Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis le 14 juin, j'expose mes aquarelles abstraites aux côtés de Jean-François Arnaud, peintre figuratif. 

Une quinzaine de visiteurs intéressés le premier jour d'ouverture, avec lesquels nous avons échangé autour de la technique, des sujets... 

Permances les mardis de 15h à 19h et les mercredis et samedis de 10h à 13h. 

Pour une vue complète de mon travail, voici le lien pour visiter mon site. 

 

 

... Et quelques photos prises sur le vif!

expo en cours à la Maison de Privas
expo en cours à la Maison de Privas

... Et notre espace vide-atelier ! Des aquarelles prêtes à être encadrées. Il s'agit de travaux que nous n'exposons plus, de démonstration, de séries dont il ne reste qu'un exemplaire. 

expo en cours à la Maison de Privas
expo en cours à la Maison de Privas
expo en cours à la Maison de Privas

Tag(s) : #FIL DE RENCONTRES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :