Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les Printanières 2024

Je participe régulièrement depuis plusieurs années à cette exposition locale, le temps d'un week-end, dans le petit village Ardéchois d'Alissas. 

En compagnie d'autres artistes peintres, sculpteurs et créateurs, nous investissons la salle des Coirons pour accueillir les visiteurs dès vendredi 26 avril à 15h. Le vernissage suivra à 18h30. 

L' exposition sera visible samedi 27 avril de 10h à 19h et dimanche 28 avril de 10h à 18h.

J'ai l'intention de montrer des aquarelles sur le thème de la mer et des acryliques en technique fluide. 

Quelques images pour vous donner envie de venir sur place découvrir le reste ! 

Et pour suivre ma vie d'artiste au jour le jour, mes expérimentations, mon compte instagram @mbfaquarelle.

 

 

Fonds marin à l'aquarelle, format A4 environ.

Fonds marin à l'aquarelle, format A4 environ.

Préparation sur mon bureau !

Préparation sur mon bureau !

les Printanières 2024
les Printanières 2024

les Printanières 2024
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :