Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour moi, l'été est synonyme de pause. Je n'y prévois pas d'expos, tout au plus quelques dossiers de candidatures à envoyer et un peu d'administratif. 

Mais je laisse sur mon bureau des chutes de papier, des feutres et des pinceaux ! Et c'est parti pour quelques vagabondage créatifs, ces pas de côté qui font du bien et permettent de me relancer. 

Je vous montre les résultats... Sous forme de gribouillis et de petits machins... 

sur un air de vacances... Gribouillis !
sur un air de vacances... Gribouillis !
sur un air de vacances... Gribouillis !

Sans oublier l'art postal, que j'expédie ci et là en été... Et que je reçois également de les correspondants ! 

L'été se termine doucement, mes activités ordinaires reprendront bientôt ! 

sur un air de vacances... Gribouillis !
sur un air de vacances... Gribouillis !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :