Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est ma première exposition pour cette année 2021 ! ENFIN !

Quel plaisir de choisir, encadrer des aquarelles sur le thème du voyage !

Je serai accompagnée de Jean François ARNAUD peintre figuratif, qui expose tant en France qu'à l'étranger.

Du figuratif et de l'abstrait, dans la même exposition ! Et sur le même thème ! Cela peut sembler étrange au premier abord...

D'autant plus que les aquarelles de Jean-François, très structurées, avec une composition réfléchie, affichent profondeur de champ, couleurs éclatantes et contrastes puissants... Et que j'aime peindre en laissant travailler les pigments dans l'eau, observer les effets inattendus, abandonner mon idée première pour suivre ce qui se passe sur le papier... et obtenir des transitions douces, des mouvements amples...

Et pourtant nos univers se rejoignent ! Nous posons nos regards sur les paysages qui nous entourent, et ils deviennent paysages-souvenirs, paysages-imaginaires. Nos aquarelles se répondent les unes aux autres et c'est à ce voyage que nous vous convions !

expo à la Maison de Privas, 14 juin - 4 juillet 2021

Tag(s) : #FIL DE RENCONTRES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :