Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime porter mon regard sur les petites choses du quotidien, une couleur dans le ciel, une ombre sur un mur, le vol d'un oiseau...

Voici ces petites choses, récoltées ça et là, avec la participation de mes proches.

Un tapis de fleurs, un paysage d'Ardèche qui donne envie de sortir les pinceaux...

de ma fenêtre...

Au bord de mer, Chabidou observe tout ce qui se passe...

de ma fenêtre...

...tandis qu'en ville, d'autres explorent...

de ma fenêtre...

...pendant que d'autres dessinent ce qu'ils voient...

de ma fenêtre...
de ma fenêtre...

Merci à tous ceux qui ont bien voulu partager ces instants de la vie de tous les jours.

Tag(s) : #FIL DE RENCONTRES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :