Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime beaucoup représenter la nature et les arbres en particulier. 

C'est un sujet familier que je reprends régulièrement, parceque chaque arbre est différent, et que le même arbre a sa silhouette qui varie dans l'année ! 

En hiver, je les peins en couleurs froides... 

Un petit format 20x20 cm, aquarelle, encres, paraffine.

Un petit format 20x20 cm, aquarelle, encres, paraffine.

... Et au printemps, je jubile en utilisant des techniques mixtes, paraffine, aquarelle, encres... 

Un grand format 50x65 cm !

Un grand format 50x65 cm !

Et quelques travaux plus anciens, que j'aime toujours regarder... 

30x40 cm, aquarelle et encre.

30x40 cm, aquarelle et encre.

des arbres, des arbres...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :