Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après quelques mois avec peu d'inspiration et de motivation pour la création artistique, ma curiosité s'est réveillée!

J'ai un flacon de médium de granulation depuis bien longtemps... J'ai pu l'utiliser avec des encres et de l'aquarelle, les résultats sont tout à fait intéressants!

 

encre, aquarelle, médium de granulation et alcool.

Les pigments se séparent sous forme de petites particules, puis se baladent sur la feuille. Tout se dépose puis sèche.

Voilà qui ouvre de nouvelles perspectives pour la peinture de paysages!

Puis un essai avec du médium de granulation et de l'alcool à 90°. les effets n'ont pas l'air de s'annuler entre eux.

J'ai voulu représenter le mur de mon jardin.

encre, aquarelle, médium de granulation et alcool.
encre, aquarelle, médium de granulation et alcool.
Tag(s) : #FIL D'EXPERIENCES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :