Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma pratique artistique, à l'aquarelle et techniques mixtes sur papier, tend vers l'abstraction...

Mais il s'agit d'un cheminement patient de transformation du réel, bien souvent du paysage qui m'entoure...ou des paysages-souvenir de mon enfance...Alors je peins, je dessine, je remplis des carnets de croquis, et je réalise des illustrations.

Voici celle réalisée cet été, pour l'association Cueille- mémoire,http://cueillememoire.canalblog.com/ d'après un roman de S. Zweig, Le texte qui m'a servi de support évoque une promenade d'hiver, sous un soleil éclatant, quelque part sur la Corniche, entre Nice et Monaco.

zweig : 24 heures de la vie d'une femme
Tag(s) : #ILLUSTRATION
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :