Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai participé, le 8 novembre dernier, à la manifestation parking day organisée par le CAUE de l'Ardèche.

Il s'agissait de transformer une place de stationnement de la ville de Privas, afin de questionner la place de la voiture dans l'espace public.

J'ai joué le jeu en transformant cette place en atelier de peinture. Les passants se sont montrés étonnés et j'ai eu quelques regards courroucés d'automobilistes (j'occupais une "bonne" place en centre-ville...). A signaler également des injures d'un piéton!

Un peu plus loin, le conservatoire de Privas proposait un moment musical au piano, des élèves de lycée avaient leur cours d'arts plastiques, un canapé et baby-foot occupaient l'espace...

 

 

 

 

 

parking day
parking day
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :