Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'envoie régulièrement de l'art postal, et inévitablement, j'en reçois à ma grande joie ! 

C'est toujours une jubilation que de me lancer dans le processus de création, et je dois bien avouer que c'est très addictif ! Je vous montre les enveloppes réalisées pour l'association "Lettres et images". Parfois je fabrique les enveloppes, parfois j'utilise celles du commerce.

Le thème était "lignes et points", ça saute aux yeux, non ? 

Si l'aventure vous tente, vous pouvez participer jusqu'à la fin août 2022...

 

lignes et points, encore de l'art postal!
lignes et points, encore de l'art postal!
lignes et points, encore de l'art postal!
lignes et points, encore de l'art postal!

Tag(s) : #ART POSTAL
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :